1. Déduction à 100% en charges professionnelles d’un engagement Individuel de Pension sur une prime non plafonnée dans le respect de la règle des 80% en vue de préparer un plan de pension comme gérant d’entreprise.


  1. Pour un budget préalablement déterminé avec votre comptable, vous pouvez faire souscrire par votre société une formule d’assurance très complète à votre profit et à celui de votre famille avec un capital pour la pension doté du rendement le plus élevé actuellement sur le marché et une excellente couverture en cas de décès, d’invalidité et d’hospitalisation.


  1. De plus, avec le Back service vous disposez en outre d’un outil d’une grande souplesse fiscale en retirant le produit de votre entreprise à l’impôt en primes uniques de fin d’exercice pour prendre de l’avance dans votre plan de pension tout à fait légalement.


  1. Enfin, vous pouvez emprunter à taux nul à tout moment la réserve de votre plan de pension déjà acquise en vue d’effectuer un investissement immobilier pris dans son sens le plus large en Europe.